19/06/2017

Témoignages de patients suite à une lipoaspiration

Complexés par les amas de graisse situés sur une ou plusieurs régions de leur silhouette. Nadine, David ont finalement réalisé leur rêve de subir une liposuccion pour affiner leur corps et lutter contre les excès de graisse.

Témoignage de David, 42 ans :

Je suis un développeur informatique, je passe presque toute la journée en position assise devant mon ordinateur ce qui a favorisé le stockage de la graisse d’avantage sur mon ventre.  

Je n’avais pas le temps ni le courage pour les régimes et le sport, j’étais à la recherche d’une solution rapide et efficace. La chirurgie était l’unique traitement qui peut satisfaire mes besoins.

J’ai contacté mon meilleur ami qui était un plasticien et qui m’a encouragé à subir une liposuccion qui cible à la fois mon ventre et mes poignées d’amour.

L’intervention s’est très bien passée, je n’ai même pas ressentie de douleurs. Mon chirurgien m’a enlevé 4.7 litres de graisse.

Depuis ma chirurgie, je mange des repas sains et équilibrés et je fais une marche deux fois par semaine.

Le résultat final n’est pas encore visible, mais je suis heureux et satisfait.

Témoignage de Nadine, 38 ans :

Avant ma liposuccion, j’étais très mal dans ma peau à cause de ma culotte de cheval qui ne m’empêche à porter ce que je veux.

Lorsque j’ai vu le résultat étourdissant de la chirurgie d’extraction de graisse que m’a copine a eu recours pour traiter les excès graisseux u niveau de son ventre. Je me suis dit que je ne peux plus rester comme ça.

J’ai un chirurgien esthétique de renommée qui m’a tout expliqué sur le mode opératoire, le résultat, les cicatrices.

L’intervention de lipoaspiration s'est bien déroulée. Pas de douleur, pas de complications, juste des courbatures et des bleus et un gonflement qui n’ont pas duré longtemps.

Je suis très satisfaite du résultat. Grâce à cette opération, j’ai plus confiance en moi

Écrire un commentaire