18/05/2017

Blanchiment des dents

Au fil des années, les dents perdent un peu leur blancheur naturelle Et ce, malgré un brossage régulier ! Même si vous vous amusez à liquider les stocks de brosses-à-dents et ceux de dentifrices du rayon hygiène de votre magasin
Bien entendu, une hygiène parfaite de votre bouche (et donc de vos dents) réduira ces problèmes, mais jamais totalement.

Dans une société où lon cumule à la fois laspect social et le stress, la plupart des gens consomment, de manière quotidienne, du café, du thé, et dautres produits qui rendent leurs dents moins éclatantes. Cest également le cas de la cigarette : elle jaunie les dents, abîme les gencives et donne mauvaise haleine !

Bref, vous vous apercevez que vos dents ne sont plus les mêmes quavant ? Votre sourire est loin de ressembler à celui dune célébrité ?

blanchiment-dents.jpg

Pas de panique ! Il y a des solutions !

Bien heureusement, il est possible de retrouver de belles dents Et ce, grâce à des techniques de blanchiment des dents !

Demandez lavis de votre pharmacien : naurait-il pas un produit, plus ou moins efficace, visant à blanchir les dents ? Cest par exemple le cas des dentifrices à action blanchissante, ou encore des bandes de blanchiment.

Toutefois, ces produits semblent avoir un effet limité : vos dents paraissent légèrement plus blanches, et votre bonheur sestompe quelques jours plus tard

Seconde solution : certains dentistes proposent un blanchissement des dents, professionnel donc ! Généralement, ils utilisent des techniques au laser ou peroxyde de carbamide

Ce service semble donner dexcellents résultats. Mais cela dépend des patients ! De plus, il est important de prévoir quelques centaines deuros qui ne sont pas souvent remboursés par votre Mutuelle ! Oubliez également de demander laide de la Sécurité Sociale ! Ne plus avoir des dents blanches, cela ne signifie pas être malade !

Si vous effectuez quelques recherches sur internet, vous constaterez que dautres solutions soffrent à vous : de nombreux produits sont mis en vente sur les boutiques spécialisées dans la blanchiment des dents

Comment ça marche ? Cest simple : vous achetez tout simplement un kit de blanchiment des dents, que vous recevez directement à votre domicile. Ouvrez le paquet, lisez la notice, et blanchissez vous-même vos dents !

Généralement, le prix de ces kits nest pas prohibitif. Il est même accessible à toutes les bourses !

Cependant, comment être sûr des effets ? Là encore, effectuez des recherches sur internet En effet, vous nêtes pas la seule personne qui se préoccupe de la blancheur de ses dents ! Ainsi, chaque jour, des centaines et des centaines dinternautes commandent des kits de blanchiment des dents !

Vous voulez savoir quel kit semble fonctionner mieux quun autre ? Ou en tous cas quel kit obtient les meilleures critiques ? Lisez tout simplement les avis des acheteurs sur les boutiques en ligne !

Attention : méfiez-vous des vendeurs peu scrupuleux qui samusent à publier des témoignages (et avis) totalement inventés. Ces faux témoignages ne servent quà attirer les clients vers leurs produits

Il est donc préférable de se documenter sur des forums de discussions ! Généralement, on discute du problème de la blancheur des dents sur les forums hygiène, santé, mode de vie

Si toutefois vous décidez de franchir le pas et de commander un kit de blanchiment des dents, noubliez pas décrire une critique sur le magasin en ligne sur lequel vous avez effectué votre commande : votre expérience sera dune aide précieuse quant à la prise de décision des autres internautes !

Attention : si vous optez pour un blanchiment des dents à la maison (à laide dun kit), noubliez pas de prendre préalablement rendez-vous avec votre dentiste ! Lui seul pourra donner son avis quant à létat de santé de vos dents

Si vous avez des caries, des plaies ou dautres problèmes buccaux, évitez à tout prix dagir sans le consentement dun médecin !

Si vous avez des amis (ou de la famille), eux aussi préoccupés par la blancheur de leurs dents, nhésitez pas à en discuter avec eux ! Peut-être quils sont également sensibles à ce sujet ou quils connaissent des professionnels compétents, des produits efficaces,

Pour récapituler, commencez par faire un premier choix ! Sélectionnez une méthode de blanchiment des dents, celle qui VOUS parait la plus adaptée, la plus efficace. Essayez, et obtenez ainsi votre propre avis. Car une méthode peut fonctionner miraculeusement sur quelquun, et être un échec cuisant chez une autre personne

Quoi quil en soit, sachez que certains annoncent quil est possible de retrouver un sourire de star Cest encourageant !

 

10:59 Publié dans sante | Lien permanent | Commentaires (0)

10/02/2017

Tout savoir sur la liposuccion

La liposuccion ou lipoaspiration est une intervention chirurgicale qui permet de supprimer, par aspiration, les excédents graisseux sur le corps, afin d’affiner la silhouette. Cette intervention peut être aussi bénéfique, quand à se suite, cette graisse est alors injectée dans les fesses pour une augmentation des fesses, ou dans les seins, pour une augmentation des seins.
En expliquant le déroulement de chaque intervention chirurgicale sur ce site, nous mettons en exergue les avantages et les complications possibles, ou les contraintes postopératoires de la plupart des interventions courantes auxquelles les uns et les autres aspirent parfois.
Sans prétendre à la perfection totale de chacune des chirurgies à visée esthétique ou réparatrice qu’elle pratique, la Clinique Pasteur, fait valoir les aptitudes professionnelles de ses chirurgiens, dont le professionnalisme et l’expérience professionnelle permettent d’éviter des ratés à la plastie de ses patients.
Par ailleurs, la médecine esthétique qui y est pratiquée est une solution majeure dans le traitement de certaines imperfections physiques, une solution de traitement et de prévention du vieillissement, très convoitée par les patients.
Toutes ces interventions de la chirurgie du visage, de la chirurgie de la silhouette ou encore de la chirurgie des seins, sont présentées avec le tarif afférant à chacune d’entre elle.

15:44 Publié dans sante | Lien permanent | Commentaires (0)